US St Paul de Varces : site officiel du club de foot de ST PAUL DE VARCES - footeo

Beau doublé pour les Séniors

7 octobre 2018 - 20:21

Ce dimanche, les 2 équipes recevaient sous un temps pluvieux les équipes de Domène et St Martin d'Hères. Les réservistes avec une défense remaniée autour du jeune gardien du jour, Jérémie Da Graca, ont réussi à ouvrir le score très rapidement par l'homme du jour, Maxime Hubaud,  En effet, celui ci a doublé et triplé la mise pour arriver à la mi temps à 3/2. Une deuxième mi temps toute aussi prolifique puisque Maxime Hubaud continua pour finalement inscrire un quintuplé tandis que Joffrey Vella inscrit également un but. Un relâchement en fin de match permirent aux visiteurs de revenir au score qui se clotura sur une victoire St Pogniarde 6/4.

Le match de l'équipe fanion fut plus équilibré lors de la 1ère mi temps où peu d'occasions franches se sont créer. Il fallut attendre la 43ème minute pour voir Maxime Reymond ouvrirent le score. La 2ème mi-temps fut plius à l'avantage de nos représentants puisque 3 nouveaux buts furent inscrits par Rudy Imbrogno x 2 et un autre doublé par Maxime Reymond. Victoire finale 4/0.

Ces 2 victoires permettent de se replacer dans les classements.

Parmi les autres résultats, notons celui des U13 A vainqueurs du derby face au FC Vallée de la Gresse 2/1 qui les propulsent en division supérieure. Les larges victoires des équipes U11 A et B, tandis que la C revient d"un plateau à Echirolles avec une victoire et une défaite.

Les plus petits ont largement représentés le club puisque 6 équipes U6/U7 étaient présentes au plateau local tandis que 5 équipes U8/U9 étaient en déplacement à St Georges de Commiers.

La fausse note du week-end, une fois n'est pas coutume, c'est la défaite des Vétérans contre une belle équipe de Monestier 5/4