US St Paul de Varces : site officiel du club de foot de ST PAUL DE VARCES - footeo

La bonne opération pour les Séniors B

7 mai 2018 - 08:38

Ce dimanche, les Séniors B en fâcheuse posture au classement se déplaçaient chez un concurrent direct au maintien, Manival.

Le coach Ludovic Rognon, absence pour cause professionnelle, était remplacé pour ce match par Melvyn Balmain. Pour ce match, l'équipe était renforcé par plusieurs joueurs de l'équipe première dans la limite réglementaire.

Cependant, dès le coup d'envoi, notre équipe était cueillie à froid puisqu'encaissant un but sur la 1ère action. Le doute n'eut pas le temps de s'installer puisqu'Anthony Michelin égalisait dès la 10ème minute de jeu. Globalement, nos représentants dominaient cette mi-temps même si les locaux procédèrent par contre attaque. Anthony Michelin en profitait pour doubler la mise à la demi heure de jeu. Score à la pause 2/1.

Début de seconde mi temps complètement à l'avantage des Verts puisqu'un festival de buts du toujours même Anthony Michelin, en effet celui ci en profiter pour inscrire 3 nouveaux buts et inscrire donc un quintuplé. David Blanchon clôturait le score pour le porter à 6/1.

Une victoire qui permet de sortir de la zone des relégables, elle devra cependant être confirmée le 27 Mai à l'occasion de  l'avant dernière journée

Autre performance à relever ce week-end, il s'agit de la victoire des U15 à Tullins 6 buts à 3 alors qu'ils se sont déplacés à 9, félicitations pour votre courage, Messieurs.