Belle performance des U15

14 mai 2017 - 12:23

Ce samedi, plusieurs matchs étaient programmés  à domicile.

Dans la matinée, les U17 recevaient leur homologues de Claix. Ils ont montré un tout autre visage que lors de leur dernières sorties en produisant un jeu plaisant pour les spectateurs. Même si la victoire leur échappe de peu (match nul 2/2), c'est encourageant pour la fin du championnat.

Les U13 ont chuté face à l'Abbaye, dommage d’être passé au travers du début du match qui a anéanti trop rapidement la possibilité de prendre des points.

Les U15 recevaient le leader incontesté de la poule Eybens qui totalisait 15 victoires en autant de rencontres effectuées. Autant dire que la tâche s'avérait compliqué à la lecture de l'affiche. Mais les éducateurs ont su trouvé les mots pour que leur équipe se surpasse. Effectivement, sur le terrain, le leader fut accroché constamment et la rentrée aux vestiaires sur le score en leur défaveur (1/2) n'était pas mérité tant le gardien visiteur effectuait une belle partie.

En seconde mi temps, les locaux ont pris pleinement conscience de leur possibilité et ont, tout d'abord, égaliser par l'intermédiaire de Luka Heitekeva et ont pris l'avantage en toute fin de match par Thomas De Passos. Une victoire 3/2 qu(ils ont offerts à leur 2 coachs et principalement Nicolas Da Graca qui fêtait son anniversaire.